Vous avez probablement entendu parler de cette information : HTC a fait un grand saut dans la sphère des crypto et s’apprête à lancer un téléphone basé sur la Blockchain, le HTC Exodus. Mais qu’est-ce que ça signifie ?
La firme Taïwanaise a dévoilé le « HTC Exodus », qu’elle décrit comme le « premier téléphone blockchain natif du monde ». Le téléphone sera bien entendu sous Android et fournira de nombreux outils lié aux cryptos. On peut noter le portefeuille intégré qui nous permettra de stocker une partie de nos cryptos. Mais attention aux vols ! Les smartphones basés sur la Blockchain comme le HTC Exodus sont censés offrir une meilleure sécurité et expérience utilisateur. Il sera nativement équipé d’une fonction d’échanges de crypto avec ses pairs sur le réseau, sans frais de mining ! C’est un peu comme si HTC créait une nouvelle plateforme d’échange privée !
L’appareil sera développé sous la direction de Phil Chen, qui a contribué à la création du casque de réalité virtuelle HTC Vive. Il dirigera toutes les initiatives liées à la crypto-monnaie et à la blockchain pour HTC.
EN ROUTE VERS LA DÉCENTRALISATION D’INTERNET
Matériel de confiance
Téléphone conçu par HTC.
La “Suisse” des Protocoles
Travailler avec plusieurs protocoles avec objectifs l’interopérabilité entre les différentes blockchain.
Chaque téléphone est un “noeud”
Fournir plus de point de contrôle sur le chemin de la décentralisation et doubler voir tripler le nombre de “nœuds” d’Ethereum et de Bitcoin.
Wallet universel
Création d’une couche matérielle approuvée avec API qui se connectent aux portefeuilles.
FAQ issue du Telegram HTC Exodus
Voici plus d’informations sur notre projet avec des liens pour en savoir plus:
Site Web: http://htcexodus.com/
Twitter: https://twitter.com/htcexodus
Reddit: https://www.reddit.com/r/HTCExodus/
Telegram: https://t.me/HTCexodus
Remarque: Seule l’introduction du projet HTC Exodus a été partagée jusqu’à présent.
Si vous voulez des mises à jour sur le calendrier, les dates, les spécifications, etc, assurez-vous de vous inscrire à notre “liste d’information” sur notre site Web
Toutes les futures mises à jour de produits seront partagées dans notre liste d’envoi par e-mail.
L’équipe travaille sur une FAQ plus grande pour la communauté et quand cela sera terminé, Elle la partagera avec le groupe Telegram.
Nous avons travaillé en étroite collaboration avec divers partenaires de la communauté de la blockchain sur ce projet et nous créerons également un formulaire de partenariat sur notre site Web pour de futures demandes.
Nous ne prévoyons pas d’ICO en ce moment.