Vous aviez raté l’ICO et les Airdrop de Binance ? Ou ceux de Huobi ? Cette fois, ne ratez pas l’Airdrop du futur échange sans commission avec sa propre crypto-monnaie native, le jeton DGTX : Digitex. La plateforme utilise la technologie de la blockchain pour créer un marché à terme avec zéro frais de négociation et une possibilité de trading en temps réel. Le lancement de Digitex Exchange est actuellement dans sa version bêta et la version publique complète est prévue pour le deuxième trimestre 2019. Digitex a présenté sa plateforme d’echanges à Malte les 1er et 2 novembre 2018. (Re)Découvrez le discours d’Adam Todd (fondateur et PDG) en utilisant une version bêta de l’échange.
Digitex est à la pointe de la technologie de la blockchain et développe un échange hybride combinant les meilleurs systèmes centralisés et décentralisés. Les traders profitent de la rapidité et de la fiabilité des transactions en temps réel sur un moteur centralisé. Les soldes des comptes sont conservés sur un contrat intelligent indépendant (décentralisé) et l’échange ne peut pas bloquer, mal gérer, voler ou perdre vos fonds, car nous n’avons pas vos clés privées. Ceci rend également Digitex moins attrayant pour les pirates, car il n’y a pas de fonds à voler.
Si je vous parle de ce projet, c’est pour deux raisons. La première, il est déjà bien avancé car les jetons sont disponibles à la vente et aux échanges avec un potentiel intéressant. Mais surtout, il y a un airdrop actuellement qui vous permettrait de gagner entre 35$ et 350$ au cours actuel ! Donc un conseil, cliquez sur le bouton ci-dessous et inscrivez-vous.
Sans frais de transactions
Digitex peut fonctionner indéfiniment et sans exiger de frais de transaction sur les transactions. Pour fonctionner, l’échange créé quelques nouveaux jetons DGTX chaque année. L’émission de jetons est décidée et régie démocratiquement par tous les propriétaires de jetons DGTX. Les traders qui sont attirés par le trading sans frais doivent acheter des jetons DGTX pour participer, créant ainsi une demande en DGTX. Cette demande compensera les faibles effets inflationnistes de la création d’un petit nombre de nouveaux jetons.