Une stratégie de produit et de vente qui permettent au jeton de se différencier
Des millions d’éditeurs essayent de rivaliser avec YouTube et Facebook et obtenir des vues. Comme la plupart ne peuvent pas lutter, ils ajoutent donc un lecteur YouTube sur leur site et espèrent que tout ira mieux. Dites-vous que même les meilleurs n’obtiennent que des miettes… YouTube et Facebook génèrent des revenus colossaux en échange de ces vues et les éditeurs tombent comme des mouches les uns après les autres…. Construire une nouvelle plate-forme de partage de vidéos n’est pas une solution. Quelle que soit la qualité de la plate-forme, selon vous, qui va se donner la peine de quitter YouTube pour quelques vidéos en quantité très limitée ? Alors qu’il est possible de regarder une infinité de contenus sur YouTube… Est-ce que les mineurs regardent autre chose que YouTube ? Seuls les favoris comme The Walking Dead et Game of Thrones se détachent du lot, et encore, on ne parle pas des Torrents… (En fait si, je vais en parler prochainement…)
Que peut faire un éditeur pour rivaliser avec ces monopoles ?
Inverser la tendance en récompensant les utilisateurs qui aiment déjà le contenu sur le site de l’éditeur. Une fois qu’un éditeur contrôle son propre contenu et ses propres vues, ses revenus et son engagement augmentent par 4 (Statistiques IAB). La croissance des éditeurs passe par un contenu récompensé. Mais le problème aujourd’hui avec le contenu récompensé, c’est que les récompenses sont concentrées presque toutes au même endroit. Certains éditeurs récompensent dans les magazines, d’autres à l’aide de concours, avec des points et des jetons numériques… L’audience sait rarement comment les éditeurs les récompensent et sur quels supports.
Comment a été résolu ce problème?
Verasity fournit aux éditeurs des outils pour utiliser YouTube et Facebook. VeraWallet est le portefeuille officiel des jetons VRA et est intégré au lecteur vidéo. Il peut fournir tout type de récompense à condition que la récompense par défaut soit les VRA. Les viewers peuvent ensuite retrouver tous leurs programmes, leurs points et leurs transactions à un seul endroit, le lecteur vidéo qu’ils ouvrent tous les jours pour regarder des vidéos !
Cette solution est-elle unique?
Elle est en attente d’un brevet et unique. Autant que je sache, aucune plate-forme ne propose une technologie et une solution similaires.
Comment cela aide-t-il le jeton VRA ?
Les éditeurs achètent des VRA au prix du marché afin d’inciter les utilisateurs à regarder du contenu, à s’abonner à un prix réduit et à mener un nombre illimité d’actions. L’achat de VRA par les éditeurs est le moteur de l’économie et permet de faire croitre le nombre d’utilisateurs.
L’écosystème de VRA
Comment ça marche?
- Les téléspectateurs regardent des vidéos et des publicités sur un site Web utilisant la technologie Verasity et sont récompensés à l’aide des VRA. Ils sont également récompensés et gagnent plus de VRA pour avoir initié d’autres utilisateurs au système.
- Les éditeurs achètent de la VRA pour récompenser les utilisateurs et créer une audience précieuse qu’ils monétisent à l’aide de publicités, de la vente en ligne ou d’abonnements.
- Pour toucher et engager les clients potentiels visionnant des vidéos, les annonceurs achètent des VRA afin de récompenser les téléspectateurs regardant leurs annonces. Cela récompense la vraie valeur de chaque vue.
- Les utilisateurs peuvent utiliser leurs VRA et recevoir des récompenses quotidiennes. Le programme VRA Staking incite à hold (stocker) les VRA. Pour des informations complètes sur les étapes des VRA, lisez leur article.
- Verasity cible un large éventail d’éditeurs et d’utilisateurs qui mettront en œuvre une méthode de conversion simple pour permettre aux utilisateurs d’acheter et d’échanger leurs VRA.
Comment Verasity diffuse-t-il sa technologie auprès de millions d’éditeurs?
Lorsque vous regardez vos contenus favoris sur le Web, il est probable qu’il soit diffusé à l’aide de l’une des 10 plates-formes de lecteur vidéo qui dominent le streaming vidéo. Celles-ci incluent Vimeo, JW Player, Brightcove, Video.js, Kaltura et autres. La plupart de ces plates-formes sont payantes et vous n’en avez peut-être jamais entendu parler, mais les plus grands diffuseurs au monde comme Discovery, Eurosport, Fox, Sky, BBC, Viacom, Lamborghini (oui, le site des Lambo) utilisent des plateformes de vidéos tierces. Ces plates-formes alimentent le streaming vidéo des contenus que vous avez l’habitude de regarder (en dehors de YouTube et Facebook par exemple).
En intégrant son module technologique dans toutes ces plates-formes ou il y a des vidéos, Verasity récompensera les utilisateurs et sera disponible pour tous les éditeurs, ce qui signifie que des milliards de personnes peuvent potentiellement être récompensés par des VRA.
Un objectif clé pour Verasity en 2019 est de convaincre les éditeurs de vidéos. Pour faciliter cela, la plateforme développe des solutions intégrées avec de nombreux outils leaders sur le marché, tels que Vimeo, JW Player, Brightcove et autres. Ceci afin de permettre aux éditeurs de commencer rapidement et facilement à utiliser la technologie Verasity et donc d’accroître la demande en VRA. En n’interrompant pas le flux actuel des éditeurs, ils ont simplifié la tâche à tous les éditeurs qui souhaitaient fournir à leurs téléspectateurs des vidéos récompensées par le jeton VRA. Cette technologie de lecture unique est déjà disponible pour 280 000 éditeurs de vidéos avec 240 millions d’utilisateurs et 50 milliards de visionnements mensuels.
L’image de marque
Le lecteur vidéo Verasity, VeraWallet et les futurs produits Verasity porteront la notation « Powered by Verasity » afin que les téléspectateurs puissent s’apercevoir que la technologie est Verasity. De plus, en récompensant les téléspectateurs avec les VRA et en fournissant des références, VRA et Verasity en tant que nom seront très bien diffusés dans le monde de la vidéo en ligne. VRA sera synonyme de vidéo récompensée !
À propos de Verasity
Verasity.io est un lecteur vidéo innovant proposant une technologie de lecture unique qui offre la possibilité aux principaux éditeurs de vidéos du monde entier de récompenser leurs communautés.
Le lecteur vidéo, en attente de brevet, propose des systèmes de récompense, de monétisation et de fidélité à l’aide du jeton VRA et directement dans le portefeuille du lecteur vidéo. Cette technologie de lecture est déjà disponible avec plus de 240 millions d’utilisateurs et 50 milliards de vues mensuels. Cela dé-monopolise l’engagement, l’audience et les revenus des sites d’éditeurs de vidéos de YouTube. Le modèle est entrain de créer une économie florissante à l’aide des jetons VRA entre les téléspectateurs, les éditeurs de vidéos et les annonceurs.
Verasity est l’avenir de la vidéo en ligne. Les produits Verasity incluent :
- Genesis Player : genesisplayer.com
- VeraWallet : verawallet.tv
VRA (jeton) est disponible sur
- HitBTC (BTC) : https://hitbtc.com/exchange/VRA-to-BTC,
- HitBTC (ETH) : https://hitbtc.com/exchange/VRA-to-eth.
- DCoin: https://www.dcoin.com/currencyTrading/VRA_ETH
- Exrates.me : https://exrates.me/dashboard
Vous pouvez aussi hold (garder pendant une certaine durée) les VRA et vous obtiendrez autour de 36% d’intérêts annuel !
Pour en savoir plus sur le prix de vente, regardez du côté de CoinCodex et CryptoCompare.
Pour en savoir plus sur le projet Verasity
Retrouvez l’équipe sur les différents réseaux sociaux :
- Site officiel – https://verasity.io
- Twitter – https://twitter.com/verasitytech
- Reddit – https://www.reddit.com/r/verasity
- Faceook – https://facebook.com/verasitytech
- Linkedin – https://www.linkedin.com/company/verasity
- Whitepaper – https://aerum.com/en/white-paper